Télétravail

Firstlink propose des services de secrétariat sur mesure aux télétravailleurs.

Services de secrétariat pour votre vendeur

Un bureau de vente qui fonctionne selon le principe du télétravail représente une économie considérable pour votre entreprise. En effet, le vendeur n’a plus besoin d’un bureau fixe. Il ne perd pas de temps puisque tout se passe à partir de son bureau à domicile.

Une situation très avantageuse mais qui présente également quelques inconvénients. Votre vendeur se voit effectivement contraint d’assurer lui-même certaines tâches de secrétariat. Ce qui lui laisse moins de temps pour conclure des ventes.

C’est pourquoi Firstlink propose des services de secrétariat sur mesure destinés aux personnes travaillant à domicile.

Quels services de secrétariat proposons-nous ?

  • composition et expédition de documentation à l’intention des clients
  • prise de contact avec les clients en vue de rendez-vous
  • suivi des offres et des paiements en retard
  • réservation de billets d’avion
  • traduction d’e-mails et de textes
  • rédaction et expédition de cartes de vœux
  • etc.

Pour en savoir plus ou obtenir un devis sans engagement, cliquez ici.